Camping / Parking / Hôtes journaliers

Heures d'ouverture

Mercredi, 14.06.2023 - 12:00 jusqu'à dimanche, 18.06.2023 - 16:00

Les tentes et les camping-cars sont bienvenus. Le terrain de camping ou de caravaning se trouve à proximité du Vespa-Village.


Principe de base : Il faut suivre les instructions du personnel de sécurité. N'oubliez pas que vous n'êtes pas les seuls sur le terrain.

Il est interdit de circuler sur le terrain de camping avec la Vespa ou d’autres scooters/véhicules ! Les véhicules doivent être garés sur le parking sécurisé. Le non-respect de cette règle peut entraîner l'exclusion du camping. Veillez à laisser la place propre et en ordre après le départ.


Camping-cars

Tous les véhicules considérés comme camping-cars sont ceux qui offrent des places de couchage (donc camping-cars classiques, bus aménagés, breaks, etc.). Les caravanes et autres véhicules similaires sont également considérés comme des camping-cars.

Il y a des toilettes séparées à disposition dans le parc de camping-cars. Pour prendre une douche, tu dois utiliser les installations sanitaires du camping.   

Important : Pour que l'alimentation électrique fonctionne, tu as besoin de ta propre rallonge jusqu'au distributeur central de courant ! Aucune rallonge n'est vendue sur place !  

Le stationnement des camping-cars (selon la définition ci-dessus) n'est pas autorisé sur le parking des visiteurs , de même qu'il n'est pas permis de les garer sur le site de camping du festival. Les camping-cars ne peuvent être placés que dans l'aire réservée aux camping-cars. Merci d'en prendre note.  

Les billets pour dormir dans des tentes ou des camping-cars devrait être achetés directement lors de l'inscription mais il sera encore possible d'en acheter sur place.



Tarifs

Les prix sont valables pour la durée totale de l'événement du 14 au 18.06.2022. Il n'est pas possible d'acheter des jours isolés ! Il n'y aura pas de remboursement si l'offre n'est pas utilisée.

En tente - Par personne : CHF 60.00 (y compris l'utilisation des installations sanitaires)

En camping-car (selon définition) - Par personne : CHF 90.00 (y compris l'électricité et l'utilisation des installations sanitaires).

Exemple: Si deux personnes souhaitent dormir dans la tente, cela coûte au total CHF 120.00, si elles dorment dans le camping-car, cela coûte au total CHF 180.00.


Parking

Les visiteurs permanents peuvent garer leur véhicule à partir du mercredi 14.06.2023 sur un parking spécifique et n'en sortir qu'une seule fois (pour le départ)

Si une voiture, garée sur ce parking permanent, est également utilisée pendant la manifestation, il faut ensuite acheter une place de parking journalière pour les jours suivants et garer la voiture sur le parking journalier ! 

Aucune place de parc journalière ne sera disponible pour les camions/bus !


Parking permanent pour voitures            

CHF 30.00 (une entrée/une sortie)

 

Parking permanent pour camions/bus etc.                

CHF 60.00 (une entrée/une sortie)



Hôtes journaliers et places de stationnement journalières

Des places de parc marquées sont à la disposition des visiteurs journaliers qui arrivent en voiture. Des places de parc gratuites sont à disposition pour les vespas ou les autres deux-roues. Veuillez suivre les instructions du personnel de sécurité.  

Entrée pour les visiteurs journaliers : CHF 35.00 par personne 

Places de parc journalières : CHF 10.00 par voiture


Dépôt de déchets & recycling

Nous souhaitons de laisser le moins de déchets que possible derrière nous. Lors de ton inscription, tu as la possibilité d'acheter un sac de poubelle pour un dépôt de CHF 10.00 . Ce dépôt te sera restitué à son retour à la fin du séjour.

 

Camping ou hôtel ?

Tu campes avec ton camping-car ou ta tente, mais pas sur le site du festival ? Pas de problèmes… 

Sur www.campinginterlaken.ch, tu trouveras tous les campings des environs avec des offres intéressantes. 

Tu n'es pas intéressé par le camping ? Pas de problèmes, notre partenaire Interlaken Tourismus cherche, pour toi et tes amis, un hébergement adéquat, que ce soit dans un hôtel ou dans une auberge à proximité du site du festival. 

Tu peux envoyer ta demande de réservation directement au

41 (0)33 826 53 01 ou via le site Internet www.interlaken.ch.

Responsabilité : L'assurance est à la charge du participant.